MENU

Mariage en Provence| Zoé & Maxime

Partons ensemble pour un mariage en Provence, non loin du golfe de Saint-Tropez

En arrivant sur place, j’ai été très agréablement surpris par la beauté et le charme du lieu.  Une bâtisse typiquement provençale, entourée par les cyprès et surplombant des vignes verdoyantes sous un soleil intense de Juillet. Non loin, le village du Vieux-Cannet comme toile de fond. 

Ce fut d’abord l’occasion pour Zoé et Maxime, arrivés tout droit de Marseille, de s’unir civilement dans le village voisin du Plan de la Tour. Zoé a choisis de porter une robe crée tout spécialement par sa propre sœur. 

Nous avons ensuite repris la route en direction du Cannet des Maures pour la suite des festivités, à commencer par une cérémonie laïque pleine d’émotion. Je retiendrais particulièrement les chants de la maman et d’une des sœurs de la mariée. Derrière l’assemblée, comme semblant nous attendre, s’étendaient les vignes à perte de vue.

Sitôt la cérémonie terminée, profitant d’un cocktail qui battait déjà son plein, nous sommes parti pour une séance de couple qui s’annonçait déjà comme exceptionnelle. 

Ce mariage a été publié sur le blog de La Mariée au Pied Nus

CLOSE