MENU

Mariage au domaine de l’Etablière| Bérengère & Paul

Lorsque j’ai rencontré Bérengère et Paul pour la première fois, et qu’ils m’ont parlé de leur projet de réaliser leur mariage au domaine de l’Etablière, j’en ai été ravi.

Une superbe demeure faisant tout de suite penser à un palais toscan, dominant un immense espace paysagé plein de charme et d’élégance, autant dire que le coup de cœur a été immédiat. L’endroit est réellement magique.

Nous étions vraiment dans un environ de prince et de princesse, comme l’avaient voulu nos deux mariés, avec cette traction-avant et ce palais toscan.

Le deuxième coup de cœur que j’ai eu a été pour ce couple plein d’énergie, d’élégance et de gentillesse. 

Des préparatifs situés dans la cité balnéaire des Sables d’Olonnes, à la fête débridée sous l’orangerie dans le domaine de l’Etablière, en passant par un cocktail placé sous le signe de la musique avec un talentueux saxophoniste, cette journée fut des plus agréable.

Je me souviendrais aussi de cette douceur et de ce ciel voilé en pleine canicule de la fin Juin, des larmes de Bérengère juste après l’habillage de sa belle robe, des quelques photos de Paul et de ses amis réalisées juste devant  le domaine de l’Etablière, et de cette ambiance de feu offerte par le groupe Nourith.

Partons ensemble pour ce mariage au domaine de l’Etablière en compagnie de Bérengère et Paul !

CLOSE