MENU

Photographe mariage Guadeloupe

Photographe mariage Guadeloupe

Photographe de mariage professionnel depuis plus de cinq ans, je me suis orienté en toute logique vers la photographie de mariage. En effet, j’ai toujours eu cette volonté d’orienter mon approche photographique vers quelque chose d’à la fois esthétique et naturel. Le mariage me permet d’associer les deux, en me concentrant sur les expressions des visages, les émotions, les rires… En somme tout ce qui est spontané et naturel, tout en ayant une démarche de photoreporter, à savoir me déplacer très souvent pour être au cœur de l’action et saisir les instants les plus décisifs. Le mot d’ordre pour un photographe professionnel est la discrétion et la polyvalence, deux aptitudes que j’ai pu développer et qui me permettent d’être le plus efficace possible pour votre journée de mariage.

La Guadeloupe est la région parfaite pour réaliser de superbes clichés intemporels. Si on s’éloigne un peu de la foule des plages de Sainte-Anne ou du Gosier, on retrouve très vite le charme de l’azur marin qui serpente au large. La Guadeloupe a cette magie qui lui est propre, et nul besoin de s’éloigner. Les Saintes, Grande Anse, Deshaies, La Désirade, la pointe des Châteaux, Marie Galante ou bien la Souffrière . Je serais donc ravi d’être votre photographe de mariage en Guadeloupe !

Quand je demande aux futurs mariés ce qui leur a plu dans mes images, ils me répondent souvent qu’ils apprécient le côté naturel et pris sur le vif, donnant nullement l’impression de poser face au photographe. C’est exactement ce que je souhaite retranscrire au travers mes photos. Vous ne trouverez donc que très peu de photos posées et figées, car ce n’est absolument pas ma marque de fabrique. En tant que photographe professionnel, j’ai comme volonté première de suivre une ligne de conduite, un style qui m’est propre et qui me permet d’être reconnu assez facilement par les futurs mariés.

Ceci dit, spontanéité n’est pas synonyme d’improvisation. En effet, j’attache beaucoup d’importance à la préparation de cette journée de mariage, d’où l’importance de l’échange que je pourrais avoir avec vous. Lors de notre rencontre, en Guadeloupe ou bien sur Skype, il est donc primordial que vous me communiquiez votre planning, même si celui-ci n’est encore qu’à l’état d’ébauche. Ainsi, le jour-j, je serais précisément quels sont les événements qui vont ponctuer cette journée, et je pourrais ainsi me préparer en conséquence.

Photographe basé en France métropolitaine et originaire de ce bel archipel, je serais ravi de vous accompagner si vous recherchez un photographe de mariage en Guadeloupe qui attache beaucoup d’importance aux couleurs, à l’esthétisme, à l’élégance et à la créativité.

Alors, vous voilà prévenu, la qualité, l’esthétisme, le souci du travail rendu sont pour moi primordiaux, et en vous engageant avec moi, j’aurais à cœur de faire de cette journée le plus formidable des souvenirs.

Je serais donc ravi de vous rencontrer lors de votre mariage en Guadeloupe ou aux Antilles, et pourquoi pas ailleurs en France ou à l’étranger. N’hésitez donc pas à me contacter, en m’en disant un peu plus sur votre histoire, votre rencontre, vos attentes vis-à-vis du photographe de mariage en Guadeloupe. Je me ferais un plaisir de vous répondre pour préparer au mieux votre journée de mariage.

Et si vous n’êtes pas encore allé sur mon site, c’est par ici : thomasraboteur.com

A bientôt à Gwada !

Thomas Raboteur

CLOSE